Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussie Rules
26 août 2010

Home sweet home

Je vis donc dans une ancienne maison avec 4 autres étudiants internationaux dans la banlieue la plus proche de la fac. C'est à environ une demi-heure d'Adelaide et à un quart d'heure du centre commercial.

DSCN8691

TJ et moi

DSCN8892

TJ, Sylvia, Edouard

DSCN9097

Sylvia, Angel, TJ et Edouard

(Vous avez vu les tongs Australia? Je veux les mêmes!!!)

DSCN8889

Sylvia, qui vient de Papouasie-Nouvelle Guinée

DSCN9090

Edouard, qui vient aussi de Sciences Po Grenoble

DSCN8658

TJ, qui vient de Malaisie (Et oui, au bout d'une semaine, j'avais déjà sorti mes aiguilles à tricoter (pour les prêter a TJ... no comment...)

Sans_titre_5

Angel, qui vient de Singapour

La maison est super agréable à vivre. Le proprio habite juste à côté et est très sympa.

DSCN8672

DSCN8674

Les anciens housemates (collocataires) ont laissé tous leurs trucs (je sais pas si on peut appeler ça de la déco!) ce qui fait que c'est plutôt vivant!

Le salon :

DSCN9010

DSCN9015

DSCN9017

La cuisine :

DSCN9019

J'ai hérité de la chambre la plus grande, ce qui est cool mais bof bof pour lutter contre froid quand même. Les chambres n'ont pas de radiateurs mais seulement des petits chauffages électiques. Pour l'instant, il fait donc un peu froid (selon les Australiens, c'est l'hiver le plus froid qu'il y a eu à Adelaide depuis un certain temps) mais je crois qu'en été la fraicheur de la maison sera appréciable!

DSCN9170

Au milieu de la photo, mon meilleur ami : le chauffage

DSCN9175

DSCN9171

Les murs sont un peu vides, hum hum...

DSCN9025

Bon, le ventilateur est un peu inutile pour l'instant, mais je lui ai quand même trouvé un usage. En attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Chachou,<br /> <br /> tu as l'air d'être bien installée. tu n'as pas amené ta machine à coudre?!!!tes colocs sont sympa?<br /> j'ai commencé aujourd'hui en master 2. Ca a l'air d'être bien. Il y a des gens de scpo grenoble.<br /> <br /> je pense que c'est bientôt l'été pour toi! tu vas pouvoir mettre des jupettes!!la plage est loin?('ai la flemme de regarder sur la carte!)<br /> <br /> je te fais plein de bisous!!!
M
on reconnaît bien là l'âme d'une vraie baroudeuse!!!!<br /> tes photos sont canons.<br /> bisous
Aussie Rules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité