Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussie Rules
26 novembre 2010

Melbourne

Désolée, je vous avez promis la suite de mes vacances de mid semester et puis finalement, j'ai été bien occupée!

Entre temps, je suis repartie en vacances (ahlala, la dure vie d'étudiante internationale...), j'ai rendu tous mes essais (même celui de 6000 mots sur les pratiques démocratiques des populations indigènes en Oaxaca au Mexique -c'est dire-), le semestre s'est fini et ce soir, c'est la goodbye party avec tous les étudiants internationaux.

Ca va pleurer dans les chaumières...

En attendant que je rattrape mon retard, je vous mets quelques photos de Melbourne ou j'ai passé deux jours cette semaine. C'est une ville très sympa, très différente d'Adelaide. Et si tout se passe bien, c'est aussi là que je ferais mon stage à partir de janvier!

A très vite!

- Coucher de soleil à St Kilda -

PB220052

PB220054

PB220057

- Le centre ville -

PB230061

PB220060

- Noël en été -

PB230063

PB230064

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trois mois sans nouvelle... on veut des infos, des photos, du rêêêve !! ;) Bisous petite Frenchy !
M
bonsoir Charlotte<br /> <br /> Tu as raison de profiter, cela fait envie, mais j'ai eu mon tour.<br /> <br /> Tu nous diras l'effet que fait de fêter Noël en été ? <br /> <br /> A quelle heure arrive ta maman.... elle doit être impatiente.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux - bon séjour, bon tourisme.
Aussie Rules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité