Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussie Rules
10 octobre 2010

En rentrant de la fac...

- Sur le fameux "joli petit chemin" que j'emprunte pour aller à la fac -

DSCN0282

Et encore, le temps que je sorte mon appareil photo, un quart de sa longueur avait déjà filé dans les buissons... Mais il était ENORME.

- La maison des voisins -

DSCN0604

- Sur le pont qui relie la fac à ma "suburb" -

DSCN9374

Oui, oui, là-bas, au fond, c'est l'océan!!

DSCN8252

- Dans le jardin, autour de la maison -

DSCN8147

DSCN8144

DSCN8142

DSCN8143

DSCN8148

DSCN8152

DSCN8138

Et encore, vous avez pas les odeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Charlotte, tu nous vends du rêve là!!! A Paris, on se croirait en plein été, les sandales et la robette ont été resorties auj! C'est incroyable! :) Plein de bisoussssss
Aussie Rules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité